Calendrier

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
          01 02
03 04 05 06 07 08 09
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Filtre


Informations


>Hébergement gratuit d'images
>Petite Annonces Gratuites


Agenda Culturel Carnetdebord

agenda  festival annuaire  photo  article  nouveau  annonce 
Partager cette annonce sur vos réseaux
Votez pour cette annonce

Du 02/12/2018 au 03/12/2018

Spectacle L’Insolite Club Paris le 02/12/2018

Dimanche 2 décembre 2018 à partir de 23h : Les Noces Blanches. Soirée Cabaret organisée par Philippe et son équipe au profit du Sidaction pour faire la fête pour une bonne cause. Brindille et de nombreux artistes, chanteurs, transformistes, humoristes et chansonniers viennent se produire bénévolement pour vous offrir un spectacle de qualité. Entrée : 10€ avec une consommation. L’intégralité des recettes sera reversée au Sidaction. A vos agendas… L’INSOLITE CLUB DISCOTHÈQUE 33, rue des Petits-Champs 75001 Paris M° : Pyramides ou Bourse ou Quatre-Septembre

L’INSOLITE :Dans le quartier Sainte-Anne, L’Insolite est une discrète petite boîte de nuit gay parisienne dont l’entrée se situe en fond du 33, rue des Petits Champs Paris 1er. Il faut passer le porche…Elle est une des doyennes des discothèques parisiennes ouverte depuis plus de trente-cinq ans. L’accueil est chaleureux, la musique actuelle ou rétro est excellente, et les prix sont doux.Régulièrement, des spectacles et des soirées à thème, comme celle en faveur du Sidaction, sont organisées avec chanteurs, transformistes, humoristes, chansonniers et danseurs.Les caves de ce club sont propices aux rencontres et à la communication, à la bonne humeur et à la détente. Merci à Philippe, le directeur, et à son équipe de nous offrir de superbes nuits et de nous faire ramener de beaux souvenirs au petit matin.

BRINDILLE :La gestuelle théâtrale, la silhouette frêle et longiligne, Brindille chante de sa voix rauque les textes qu’il écrit sur ses propres mélodies ou celles de Jean-Pierre Stora ou de Georges Nawrocki. Brindille est un chanteur réaliste-décadent. C’est un artiste, un vrai. Authentique.Son univers envoûtant oscille entre la pop et le cabaret. Humour acide ou existentialisme désabusé… Brindille, ou encore La Brindille, Brindille de Paris, comme on le surnomme aussi, n’est pas formaté, policé ; il n’obéit à aucune règle, prend les sens interdits et il le fait savoir, il le chante, il en rit, il s’en moque. Il est underground et sulfureux.Brindille s’habille de noir, se maquille comme les stars des années 30, fume beaucoup et boit de l’absinthe. C’est un personnage étrange, inquiétant peut-être, qui trouble et fascine. Anar de l’avenue Montaigne ou bourgeois de Ménilmontant ? Rétro, futuriste ou intemporel ? Lilas blanc ou belladone ? Poète naufragé ou fluide glacial ? Allez savoir… Mais surtout, allez ! Allez écouter, découvrir ou revoir absolument Brindille ! 



> Lieu : L’Insolite Club Paris
> Adresse : 33, rue des Petits-Champs > Contact : Label de Nuit
- Tél : 0174308602
> L’Insolite DiscoClub

InPress - Petites Annonces Gratuites

 annonce proposée par les organisateurs


Agenda culturel Carnetdebord : détails
Inscrire votre site dans l'annuaire
Le co-voiturage pour vous rendre à cet événement
Les dernières annonces du site grâce aux Alertes Google, cliquez ici
bandeaux2.htm